micro coupure shifter Aucune autre un Mystère


Vous souvenez-vous de ces fade voyages en famille que vous faisiez quand vous étiez bebe ? Vous étiez serré à l'arrière d'un break pendant les jours, en consultant l'emploi du temps de vos géniteurs. C'est maintenant la faculté de effacer ces vingts minutes misérables et de voir le pays à votre manière. Les États-Unis sont un pays magnifique à traverser en moto. Vous pouvez être votre propre patron et choisir vos propres tribulations en weekend à moto. Vous ne répondez à personne sur la route avec un énorme dégoûtant sous vous qui brûle le trottoir. Il n’existe rien entre vous et la nature. Avec le soleil sur la figure et le vent dans les , vous pouvez avoir une liaison amoureuse avec le panorama que vous ne pourriez pas voir automobile, sur le point ou rapide. Dans l'Ouest en privé, il y a de nombreuses levée à découvrir en moto.

La côte Pacifique est un endroit fortement réputée pour faire de la moto. Vous pouvez entreprendre de dans l'air frais de l'Oregon ou de Washington et être la côte jusqu'en Californie. L'autoroute du Pacifique est merveilleux, avec vue sur l'océan. Faites attention à la dénivellation - il y a quelques virages sur la route. De la Californie, vous pouvez traverser l'absence à vélo jusqu'à Las Vegas. Le Las Vegas Strip est un lieu fait pour faire du visite à moto. Le stationnement est gratuit et abondant à tous coups que vous voulez être de votre moto et prendre votre chance dans l'un des nombreux agents de la ville. Vous pouvez traverser le Nouveau-Mexique à vélo, en appréhendant les multiples plateaux et les déserts à l'arrière de votre moto. Vous pouvez découvrir Roswell, la ville où un OVNI aurait arrivé en 1947. rendez-vous voir les belles guingettes d'Albuquerque et de Santa Fe. Garez votre vélo et arrêtez-vous dans un source pour vous humecter des perceptions et des ingrédients locaux. La cuisine de persuasion mexicaine peut être épicé. Le Nouveau-Mexique abrite également le countie de lincoln, reconnue pour son affiliation avec Billy the Kidd et babouche de maraudeurs. Il y a voir ce site un nombre élévé camping pittoresque au Nouveau-Mexique, en particulier près de Cloudcroft, où vous pouvez vous installer dans les montagnes et somnoler pour vos voyages à venir. Le camping est une méthode idéal d'économiser sur les frais d'hôtel. Vous de magasiner une se force jolie et un duvet que vous pouvez aisément suspendre à votre moto. Les voyages à vélo sont également moins chers que les voyages de votre véhicule, car vous économisez sur au centre.

Si vous vous intéressez à la trouble, il y a plusieurs théâtre de bataille à voir en moto. Vous pouvez traverser de votre voir ce site vie sur la route Wilson's Creek, Pea Ridge et les champs de bataille de Westport en Arkansas et dans le Missouri. afin de demeurer sur la côte est des États-Unis, réfléchissez à prendre votre moto pour traverser la domaine vers le nord. Il existe de belles courses par le Canada et la Nouvelle-Écosse. N'oubliez pas d'y en été, car le climat peut être fort acide dans le nord en hiver. En été, le temps sera magnifique - plutôt chaud mais plus sympatique pour passer des heure à l'arrière de votre vélo, de plein air.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *